Tous les photographes vous diront que tout commence avec la passion, oui c'est vrai mais pas que...
Expatriée au Brésil en 2009 avec ma famille, je quitte mes amies et ma vie d'adolescente et découvre une nouvelle vie bien loin de mon collège et de mes Van's.
J'ai alors 16 ans et je ne sais pas quoi faire de ma vie. Ce long voyage va être pour moi l'opportunité d'observer les paysages mais aussi et surtout les autres.
Je suis absorbée par cette nouvelle culture riche en samba et en contact humain.Tout au long de mon voyage, mon appareil photo de l'époque ne me quitte pas. Bananeraies, perroquets et forêt tropicale, tout est nouveau pour moi. Je fais l'école local et découvre une forme d'amitié puissante.
Environ 5 ans plus tard, mon retour en France est rude mais je sais ce que je veux faire ma vie.
Je veux devenir
photographe
J'entame alors des études de photographies à Montpellier et 3 ans plus tard crée mon entreprise pour vivre de la photo.
Les début sont difficiles, très peu de clients, pas vraiment d'expérience en entreprenariat. Je roule ma bosse et m'acharne à faire découvrir mon travail.
En 2019, je déménage de la région Grenobloise pour m'installer près de Pau, je deviens maman d'une merveilleuse petite fille et redémarre à partir de rien. J'ouvre ma boutique à Morlaàs et commence à trouver une clientèle non seulement extraordinaire mais aussi fidèle.