Quand je rencontre des femmes et des hommes, au studio ou ailleurs, beaucoup me disent ne pas se trouver « photogéniques » et sont souvent mal à l’aise à l’idée de poser pour moi.

Chaque matin, devant le reflet de notre visage et de notre corps, nous construisons notre image jusqu’à nous convaincre que nous sommes trop comme-ci ou pas assez comme ça. Savons-nous qui nous sommes réellement ?
Savons-nous comment les autres nous voient ?

Nous pourrions parler de phénomène de société tellement le marketing de la beauté est présent partout. La beauté est en vous et ce sont les autres qui la découvrent à votre place. Quel étrange paradoxe lorsque nous attachons tous tellement d’importance aux regards des autres !
Rappelez-vous, vous êtes plus belles et plus beaux que vous ne le pensez.
 

Révélez-Vous !

La photographie, c’est un gain de confiance en soi. Une séance photo vous permettra de prendre du recul sur votre propre image et d’avoir un regard plus indulgent et plus neutre sur votre identité. Cette démarche artistique portée sur le langage du corps permet de créer un véritable lien de confiance, même pour les plus allergiques à l’objectif.


 

Prenez conscience de vos atouts !

Une belle photographie peut, à travers le regard des autres mais également et avant tout du vôtre , vous permettre de mieux vous acceptez.
Je reste convaincue que la photographie est un outil de développement personnel et suis prête à vous suivre dans cette aventure !